Wrestling EWR Class Index du Forum
Wrestling EWR Class
Wrestling EWR class est un forum pour EWR et TEW.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

The chairman of WWE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrestling EWR Class Index du Forum -> EWR -> Parties EWR.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis-TFC-Rubio-95
Joueur expérimenté

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: The chairman of WWE Répondre en citant

Smackdown à 9 jours de 4way Finale:

Denis Rubio vs Aries vs Noble: Denis porte son STKO pour devenir le remplaçant d'Hardy. A la fin du match il nous dit qu'il nous réserve une surprise pour 4way Finale....79% 76% 83%

Ric Flair nous rappelle que 4way Finale c'est dans 9 jours. 85%

Kingston vs R-Truth: Kofi porte son SOS pour la victoire. 81% 75% 88%

Bourne est en itw il dit qu'il est content d'etre de retour, et qu'il affronte EDGE tout de suite 55%

Bourne vs Edge: Edge porte son Spear pour la victoire. 66% 59% 73%

Batista est en itw et il dit que c'est maintenant au tour d'Orton d'etre détruit. 75%

Batista vs Orton: Batista porte un spear suivi de la Batista Bomb pour l'emporter(le match ne dure que 2 lignes et c'est ces 2 prises qu'il utilise ) 76% 77% 74%

Rey² est sur le ring il dit qu'il a besoin d'un échauffement car ses adversaires de 4way Finale sont coriaces, Christian arrive...84%

Rey² vs Christian: le 619 est porté pour la victoire de Rey². A la fin ils se serrent la main. 76% 77% 75%

CM Punk est sur le ring et dit qu'il affronte Ziggler maintenant mais c'est JoMo qui arrive est dit que Ziggler est suspendu de ce SD! pour avoir saccagé des vestiaires( ) 80%

JoMo vs CM Punk: JoMo éxecute son Starship Pain pour l'emporter. 90% 88% 92%

Overall Rating: 76%

Carte de 4way Finale daté du 1er Juillet (complète)
WHC: HHH vs Y2J(c) vs Evan Bourne vs Batista
WWE: CM Punk(c) vs Edge vs Taker vs Cena
ECW: JoMo(c) vs Kane vs Christian vs Kendrick/Kingston/ Burchill/ R-Truth
IC: Ziggler vs The Miz(c) vs Orton vs Rey²
US: Shelton(c) vs Denis Rubio vs Sheamus vs Swagger
UTTC: The Colons vs Ryder et Hawkins vs Legacy(c) vs Hart Dinasty
MT: Big Show(c) vs Chris Masters vs Henry vs Koslov
Dark Match: N1 contender ECW championship: Kendrick vs Kingston vs Burchill vs R-truth

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tut'
Joueur normal

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: The chairman of WWE Répondre en citant

4way Finale? WTF?
C'est pas Fatal 4 Way? Sinon SmackDown assez irrégulier.

Denis-TFC-Rubio-95
Joueur expérimenté

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: The chairman of WWE Répondre en citant

4 way Finale c'est le nom en France

Denis-TFC-Rubio-95
Joueur expérimenté

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: The chairman of WWE Répondre en citant

j'annonce que dans 1an Samoa Joe et AJ Styles rejoindront la WWE

Théo
Joueur normal

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:36 (2010)    Sujet du message: The chairman of WWE Répondre en citant

Dans 1 an ? C'est pas plutôt dans 3 mois ? 

Denis-TFC-Rubio-95
Joueur expérimenté

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: The chairman of WWE Répondre en citant

Non j'ai oublié de changer dans combien de temps et du coup j'ai laissé un an

Denis-TFC-Rubio-95
Joueur expérimenté

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: The chairman of WWE Répondre en citant

Je poste uniquement 4way Finale enjoy car ceci est mon dernier show posté ici :

Dark Match:

Bryan Kendrick porte son The Kendrick pour la victoire mais Flair arrive et annonce que la victoire de Kendrick est annule à cause de son comportement de ces dernières semaines la victoire est attiribué à...*tire au sort
* Kofi Kingston!!! 77% 75% 80%

And Nom It's time for Fatal Four way

Flair est en itw il rappelle la carte de ce soir et que Kingston est l'élu 81%

The next match is for the midcarder title!!

Mark Henry applique son WSM pour éliminer Masters
Un chokeslam du Big Show élimine Koslov
Show s'impose avec son punch et conserve son Midcarder title.  60% 63% 54%

The next Match is a TLC match for the Unified Tag Teams Champions:

Ryder monte sur l'échelle et décroche pour faire gagner lui même et Hawkins et devenir les nouveaux Unified Tag Team Champion!  79% 75% 83%

The next match is for the United States championship:*

Denis arrive avec un micro et il dit qu'il s'est trouvé n remplaçant, alors qu'au début...c'est lui qui cherchait un remplaçant Ladies and Gentleman Veuillez Accueillir JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFF HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDY

Hardy porte sa Swanton Bomb sur Sheamus pour la victoire et pour devenir le nouveau United States Champion sous le regard attentif de Denis 74% 72% 77%

The next match is for the intercontinental championship:

Orton porte son RKO sur The Miz pour devenir le nouveau Intercontinental Champion 73% 71% 75%

The next match is for the ECW championship:

Kane porte son chokeslam sur Boom Boom Boom pour devenir le new ECW championship. A noter que pendant le match JoMo à abandonner en quittant le ring laissant les 3 autres participants sur le ring 77% 79% 75%

The next match is for the World Wrestling Entertainement Championship:

Edge porte son spear dur le straight edge pour winner le wwe championship 77% 80% 72%

The next match is for the World Heavyweight Championship:

Batista gagne le WWE en portant un low Blow suivi d'une Batista Bomb sur Bourne pour devenis le new WHC champion. 80% 80% 81%

Overall Rating: 71%
Rating: 1,98
People: 1218
Cash : We made $4825000 from pay-per-view revenue.
We made $121800 from ticket sales.

Le winner des pronos est: Jakaryus 7 points
Théo 9 points
Matt 2 points

He is your winner and the new MR Prono EWR 4way:Thééééééééééééééééééoooooooooooooooooooooooooo

Voici mon dernier post sur ce topic. Je remercie tout ceux qui ont lu ma storyline c'est à dire Théo, Tut', Matt et Jakal. J'espère que cela vous a plu. Si jamais vous voulez que je reprenne ma partie suppliez moi à genoux . Sachez que ce post m'a pris 1h30 à écrire donc lisez le svp.

Merci à tous et bon show.......

Jakaryus
Joueur pro ~Admin~

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: The chairman of WWE Répondre en citant

J'aime bien, et moi je veux la suite ! Ta mis du temps pour préparer par contre un petit défaut

J'sais que t'aimes bien booker, tu devrais mettre un petit résumé de match tu comprends ?

Denis-TFC-Rubio-95
Joueur expérimenté

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: The chairman of WWE Répondre en citant

Je suis de retour pour RAW:

Une vidéo récapitule 4way Finale 79%

N1 contender ECW championship Kofi vs Christian: Un Killswitch permet à Christian de l'emporter à la fin ils se serrent la main 76% 72% 81%

Batista arrive au parking avec le titre à l'épaule 81%

UTTC: Ryder et Hawkins battent Legacy à la fin Les colons frappent les deux teams 74% 74% 75%

Batista est sur le ring il dit qu'à 4 way il a gagné Orton arrive et dit que lui aussi a gagné mais lui contrairement à Batista il l'a fait légalement Dave s'énerve et frappe Orton 71%

Batista bat Orton à la fin il lui porte sa Batista Bomb sur la table des commentateurs 74% 75% 75%

Flair en itw dit que Bourne affrontera HHH et Y2J pour le N1 contender au titre WHC 97%

Kendrick en itw dit que Flair n'est qu'un misérable cela lui coute un défi au prochain ppv si jamais Kendrick gagne face à Jeff Hardy 69%

Kendrick vs Hardy: Kendrick l'emporte et affrontera donc Flair à Summerslam 75% 70% 80%

Batista est en itw il dit que peu importe qui sera le gagnant du ME de ce soir lui il le massacrera comme Orton à Summerslam 72%

ME: N1 contender for the WHC championship: Bourne vs HHH vs Y2J: Bourne l'emporte avec son air bourne 79% 77% 82%

Overall rating: 77% bof bof...

Rhodes s'est blessé pour 7mois....

Jakaryus
Joueur pro ~Admin~

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: The chairman of WWE Répondre en citant

Bourne va bider...

Y2J-The Best
Joueur pro ~Admin~

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: The chairman of WWE Répondre en citant

Un bon show...Sa sent le push pour Bourne même si je l'aurais d'abord fait feuder pour un titre un peu moins majeur que le WHC

Mister Money In The Bank

Denis-TFC-Rubio-95
Joueur expérimenté

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: The chairman of WWE Répondre en citant

Jakaryus a écrit:

Bourne va bider...

Jerry

Y2J-The Best a écrit:

Un bon show...Sa sent le push pour Bourne même si je l'aurais d'abord fait feuder pour un titre un peu moins majeur que le WHC

pas si push que ça car il l'a déjà gagner le whc

Jakaryus
Joueur pro ~Admin~

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: The chairman of WWE Répondre en citant

Ok, mais ça a bider, c'est ce que je dis, d'ailleurs tu sert à rien Denis. + le resto !

Denis-TFC-Rubio-95
Joueur expérimenté

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: The chairman of WWE Répondre en citant

Jakaryus a écrit:

Ok, mais ça a bider, c'est ce que je dis, d'ailleurs tu sert à rien Denis. + le resto !

chaud 2 fois en 1 jour quand meme t'as perdu car j'ai dit une fois t'as le choix entre un dessert à Flunch ou une frite au mcdo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: The chairman of WWE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrestling EWR Class Index du Forum -> EWR -> Parties EWR. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation