Wrestling EWR Class Index du Forum
Wrestling EWR Class
Wrestling EWR class est un forum pour EWR et TEW.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation The Taker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrestling EWR Class Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Taker
Jeune joueur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Présentation The Taker Répondre en citant

Prénom : Tanguy
Passions : Basketball, Football

Je ne viens pas vraiment ici pour parler de catch, mais plutôt pour vous proposez un partenariat avec mon forum, Legend Of WWE.

Donc c'est un forum sur l'univers de la WWE, TNA principalement. Mais pas seulement, le forum est très varié.

Donc je ne sais pas si vous en avez besoin mais voici les statistiques de mon forum :

265 membres
27 498 messages

Voici le lien :

http://legend-of-wwe.xooit.fr/index.php

Si sa intéresse l'administrateur, afin d'agrandir nos deux communautés, il n'a qu'a me contacter au plus vite par MP.

Bonne journée =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakaryus
Joueur pro ~Admin~

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Présentation The Taker Répondre en citant

Ok, envoit moi un mp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Présentation The Taker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrestling EWR Class Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation